Stan Winston-Créatures Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PRESENTATION DU FILM : PREDATOR

Aller en bas

PRESENTATION DU FILM : PREDATOR Empty PRESENTATION DU FILM : PREDATOR

Message  Endoskeleton38 Dim 9 Déc 2012 - 15:30

Scénario:
En 1987, un vaisseau spatial extraterrestre pénètre dans l'atmosphère terrestre et largue une nacelle sur l'Amérique centrale. Quelque temps après, le major Alan « Dutch » Schaefer (Arnold Schwarzenegger) arrive à Guatemala avec son équipe d'élite pour une opération visant à retrouver un ministre du cabinet présidentiel perdu avec son second à cause des forces de guérilla en Val Verde (région de fiction). Un vieux copain militaire, qui travaille maintenant pour la CIA, George Dillon (Carl Weathers), transmet les étapes et rejoint l'équipe : Mac Eliot (Bill Duke), Blain Cooper (Jesse Ventura), Billy Sole (Sonny Landham), Jorge « Poncho » Ramirez (Richard Chaves), et Rick Hawkins (Shane Black). L'équipe est insérée dans la jungle par hélicoptère et commence les recherches.

Ils ne tardent pas à trouver l'épave d'un hélicoptère abattu, et, plus loin, les restes de plusieurs corps dépecés identifiés comme étant une unité armée des forces spéciales, dont la raison de la présence dans le pays est inconnue. Ils trouvent un campement rebelle fortement défendu qu'ils détruisent, en gardant une femme nommée Anna (Elpidia Carrillo) qu'ils retiennent prisonnière. Dutch s'énerve quand Dillon avoue que la mission de sauvetage était un stratagème pour obtenir de son groupe qu'ils attaquent le camp pour trouver les disparus, sauvetage lui-même échoué de deux agents de la CIA. Comme l'équipe se fraye un chemin jusqu'au point d'extraction, ils sont observés de près par une créature mystérieuse qui utilise l'imagerie thermique.

Anna tente de s'échapper, mais quand Hawkins la rattrape, il est brusquement saisi et traîné avec une force énorme. La créature presque invisible épargne la fille désarmée. Quelques instants après, alors que l'équipe est à la recherche du meurtrier d'Hawkins, Blain est tué à son tour par une charge d'énergie destructrice lâchée sur lui. Mac voit physiquement le monstre et ouvre le feu sur lui, mais celui-ci disparaît dans la jungle. Anna expose à l'équipe ce qu'elle sait des agissements de la créature qui est une sorte de légende locale. L'équipe pose des pièges pour l'arrêter, mais il évite de se faire capturer en blessant gravement Poncho. Dans la traque qui s'ensuit, Mac et Dillon sont tués dans une chasse à deux, et Billy est tué alors qu'il tente de retarder la créature en combat singulier. Le Predator rattrape Dutch qui engage une fusillade au cours de laquelle Poncho se fait tuer. Conscient que la créature attaque seulement ceux qui sont armés, Dutch, blessé, envoie Anna sans arme au point d'extraction. Sautant d'une cascade, il échappe de justesse à la créature en masquant par inadvertance la signature thermique de son corps avec de la boue. Il voit la forme véritable du Predator lorsque son camouflage actif cesse à sa sortie de l'eau. Dutch prend la fuite, attend la nuit, s'applique encore de la boue, improvise des armes diverses et des pièges, des appâts, puis appelle le Predator en allumant un feu.

En entendant son cri de guerre, le Predator arrive en usant de sa transparence. Blessé à plusieurs reprises par un ennemi devenu invisible à son tour, il tire à plusieurs reprises dans les arbres sans parvenir à toucher Dutch. Sachant toute erreur fatale, Dutch évite la créature qui calcule sa position. Laissant tomber du sang fluorescent, la créature se réfugie dans une grotte, où elle tend un piège à Dutch et tente de le surprendre. Dutch fait sauter la grotte mais tombe à nouveau dans l'eau. Cette fois, la créature l'attend sur l'autre rive. Après avoir immobilisé Dutch, elle jette son arme biologique, puis son masque, pour un défi au corps-à-corps. Elle s'apprête finalement à le poignarder. Battu et à peine capable de se déplacer, Dutch lui tend un piège qu'elle évite mais parvient à laisser tomber le contrepoids de son piège, qui écrase la créature. Comme il demande au Predator mortellement blessé ce qu'il est, la créature imite sa question et active un mécanisme d'auto-destruction sur son dispositif de poignet tout en riant. Dutch échappe de justesse à l'explosion et est secouru par hélicoptère avec Anna.

Source:Wikipédia
Endoskeleton38
Endoskeleton38
Administrateur
Administrateur

Messages : 391
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Isère Voiron 38

https://stan-winston-forum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum