Stan Winston-Créatures Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Livres de poche "Predator"

3 participants

Aller en bas

Livres de poche "Predator" Empty Livres de poche "Predator"

Message  yaddle Dim 13 Jan 2013 - 15:19

Allez ! il faut bien remplir un peu toutes les rubriques. Donc, voici un livre que j'ai beaucoup aimé.

Minuit à jamais : T01 - Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça se laisse bien lire. Je ne vous cache pas qu'il y a beaucoup de morts surtout du côté humain Livres de poche "Predator" 3694583097
Comme je suis un peu paraisseuse, je vous fais un petit copier/coller du résumé.

An 2117. L'humanité explore désormais les étoiles grâce à la technologie qu'elle a tiré d'un vaisseau Predator. Les Predators eux-mêmes ne sont plus qu'un vague souvenir car cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas montrés. La sécurité règne. Mais c'est désormais fini. Avec ses jours longs de plusieurs années, la planète tropicale Minuit, baignée dans une lumière quasi-perpétuelle, abrite un bon millier de colons, des explorateurs bâtissant un havre de paix sur un nouveau monde. Mais nos colons sont loin d'être seuls sur Minuit. Car Minuit sert depuis bien longtemps de planète-safari aux Predators, autrement dit un endroit où ils amènent des êtres capturés un peu partout dans l'univers afin de les chasser à leur convenance. Lorsque les terribles créatures s'en prennent à un vaisseau humain en approche de la planète, puis à la colonie elle-même, la transformation de Minuit passe au second plan car ce qui importe désormais, c'est la survie !.

Livres de poche "Predator" Minuit10

Je vous parlerais du T02 quand j'aurais fini de le lire Livres de poche "Predator" 2211342792
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres de poche "Predator" Empty Re: Livres de poche "Predator"

Message  cobra-darksolo Dim 13 Jan 2013 - 15:25

Livres de poche "Predator" 211

Comme apparemment il s'agit d'histoire uniquement sur Predator ...(désolé je n'ai pas encore lu le résumé ^^) je déplace dans la section PREDATOR. Par contre si jamais j'ai fais une boulette, tu me le dis Héli! ^^


En tout cas c'est hyper cool! je ne savais pas qu'il y avait de tel bouquin! ^^
cobra-darksolo
cobra-darksolo
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Livres de poche "Predator" Empty Re: Livres de poche "Predator"

Message  yaddle Dim 13 Jan 2013 - 15:38

Désolée, je me suis trompée et j'ai fait la même chose pour Alien Livres de poche "Predator" 1722932523

Il faudra que tu le déplaces aussi ! Voila ce que c'est de faire plusieurs trucs à la fois Livres de poche "Predator" 3696926579
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres de poche "Predator" Empty Re: Livres de poche "Predator"

Message  Bison Sam 13 Juil 2013 - 6:40

Et celui-ci au même format :
Livres de poche "Predator" Valeur10


Résumé :
L’humanité a quasiment détruit la Terre. Toujours à la recherche de ressources naturelles à exploiter, elle s’attaque désormais au reste de l’univers en le pillant sans vergogne. Une famille, le clan Ciejek, a bâti une fortune colossale sur cette exploitation outrancière. Fatigué de cette corruption, l’un de ses membres revient sur Terre afin de réparer ce monde et sa propre vie.
Mais pas pour longtemps… Lorsque le patriarche meurt, le fils prodigue doit retourner dans la fosse aux serpents pour la lecture des dernières volontés du défunt et tenter de préserver le peu de dignité restant à la famille. Les Ciejek sont prêts à se déchirer, au point qu’une partie de la famille fait appel aux Predators pour liquider l’autre.
Évidemment les Predators ne refusent jamais une partie de chasse, mais ils n’apprécient pas non plus qu’on se serve d’eux comme mercenaires. Leur but est donc simple : tuer tout le monde !
Humains contre chasseurs extraterrestres, les paris sont ouverts. Mais les plus brutaux ne sont pas forcément ceux que l’on croit...
Bison
Bison
Terminator en construction
Terminator en construction

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 65
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes Belgium

http://www.lesbannis.be

Revenir en haut Aller en bas

Livres de poche "Predator" Empty Re: Livres de poche "Predator"

Message  yaddle Sam 13 Juil 2013 - 10:46

Je l'ai celui-là aussi, mais je n'ai pas eu le temps de le lire Livres de poche "Predator" 2211342792 
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres de poche "Predator" Empty Re: Livres de poche "Predator"

Message  cobra-darksolo Dim 14 Juil 2013 - 11:00

je ne connais réellement que dalle en Pred', ^^ est-ce que tout ça s’intègre aux films?! Livres de poche "Predator" 2127282101 
cobra-darksolo
cobra-darksolo
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Livres de poche "Predator" Empty Re: Livres de poche "Predator"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum