Stan Winston-Créatures Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

5 participants

Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Vandar Ven 18 Jan 2013 - 19:34

cineheroes a écrit:Le nouveau film Terminator franchi une nouvelle étape et se rapproche un peu plus de la production. Le mois dernier, nous avons appris que Megan Ellison et son frère, David Ellison, allaient co-produire le prochain opus de la franchise avec Skydance Pictures aux côtés d’Annapurna Pictures. Aujourd’hui les studios viennent d’engager deux scénaristes pour travailler sur le script. Deadline révèle que Laeta Kalogridis et Patrick Lussier vont écrire le script du nouveau Terminator.


Kalogridis a déjà écrit les scripts de Shutter Island et Alexandre, ainsi que le pilot de la série télévisée Bionic Woman. Lussier quant à lui était responsable du scénario de Drive Angry en 2011, et a été crédité sur Dracula 2000, film qu’il a également réalisé. Nous ne savons presque rien à propos de ce nouvel opus, mais la productrice Megan Ellison a confirmé qu’il sera Rated-R, c’est-à-dire interdit aux moins de 17 ans aux USA.
Vandar
Vandar
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Vandar Ven 18 Jan 2013 - 19:37

Pour info, Laeta Kalogridis a été scénariste sur Shutter Island récemment, et Patrick Lussier Hell Driver.

Perso l'idée même d'un nouveau Term ne m'emballe pas TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 4045439445
Vandar
Vandar
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  yaddle Ven 18 Jan 2013 - 19:42

Faut voir...

Interdit au moins de 17 ans les gars TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 277638789
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  cobra-darksolo Ven 18 Jan 2013 - 19:52

Comme toujours, j'attends de voir ... perso j'avais bien aimé Salvation... mais bon, c'est vrai que était loin des deux premiers... on 'y perds un peu dans l'histoire générale. Qu'est-ce qu'il faut prendre en compte?! est-ce que le nouveau fera réellement suite à Salvation?! à voir...
cobra-darksolo
cobra-darksolo
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Vandar Mer 23 Jan 2013 - 11:22

cineheroes a écrit:Pressenti depuis plusieurs mois, c’est maintenant confirmé de la part de l’intéressé ! Actuellement en tournée européenne pour promouvoir son nouveau film d’action, Le Dernier Rempart de Kim Jee-woon (lire notre critique), Arnold Schwarzenegger a confirmé au cours de la conférence de presse londonienne qu’il serait bel et bien présent dans Terminator 5 ! Mais pour le moment les détails concernant cette apparition reste flous. Après une retraite cinématographique de plus de dix ans, l’ancien gouverneur de Californie est sur tous les fronts !


Il sera à partir de demain dans les françaises avec The Last Stand, puis nous le reverrons avec The Tomb (aucune date de sortie en France) aux côtés de Sylvester Stallone et dans Ten (prévu en 2014) de David Ayer. Mais l’événement sera bien évidemment son retour dans un nouvel opus de Conan, projet que l’acteur d’origine autrichienne souhaite faire depuis quelques années maintenant.

Arnold était déjà lié au projet Terminator lorsque Justin Lin occupait le poste de metteur en scène. La semaine dernière, Laeta Kalogridis et Patrick Lussier ont été engagé par David et Megan Ellison pour écrire le scénario. Nous espérons que cette apparition, caméo ou tout autre forme d’apparition de l’acteur sera mieux que son pseudo-caméo miteux dans Terminator Renaissance.
Vandar
Vandar
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  cobra-darksolo Mer 23 Jan 2013 - 23:14

Notre Gouvernator dans T5 ... Aie!!!!! ^^
cobra-darksolo
cobra-darksolo
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  yaddle Jeu 24 Jan 2013 - 9:21

En image de synthèse parce qu'il n'est plus tout jeune TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 277638789
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  cobra-darksolo Jeu 24 Jan 2013 - 10:26

c'est clair. Son age le rattrape ! il n'est plus tout à fait apte à jouer le Terminator ... à moins qu'il joue un espèce d'original qui a servit de modèle à la conception des Terminator et qu'ils gardent dans un coin, lol
cobra-darksolo
cobra-darksolo
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Pumpkin Jeu 24 Jan 2013 - 17:04

cobra-darksolo a écrit:c'est clair. Son age le rattrape ! il n'est plus tout à fait apte à jouer le Terminator ... à moins qu'il joue un espèce d'original qui a servit de modèle à la conception des Terminator et qu'ils gardent dans un coin, lol

Hé, pas mal comme idée... TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 3232987807
Pumpkin
Pumpkin
T-1
T-1

Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  yaddle Jeu 24 Jan 2013 - 17:18

Je crois que si nous ne voulons pas être déçu, le mieux c'est d'écrire le scénario TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 277638789
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Pumpkin Jeu 24 Jan 2013 - 18:39

yaddle a écrit:Je crois que si nous ne voulons pas être déçu, le mieux c'est d'écrire le scénario TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 277638789

Hé, pas mal comme idée TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 3232987807
Ah, non, je l'ai déjà dis ça...
Pumpkin
Pumpkin
T-1
T-1

Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Endoskeleton38 Ven 25 Jan 2013 - 15:21

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 277638789 Oui bonne idée cob' et toi aussi Héli TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 1848667513
Endoskeleton38
Endoskeleton38
Administrateur
Administrateur

Messages : 391
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Isère Voiron 38

https://stan-winston-forum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  cobra-darksolo Sam 26 Jan 2013 - 6:47

Je m'aime !!!! ^^
cobra-darksolo
cobra-darksolo
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Pumpkin Sam 26 Jan 2013 - 16:58

Ah toi aussi, tu t'apprécie beaucoup.
Moi, je me vénère mais je peux pas m'en vouloir...impossible de faire autrement. TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 2430894765
Pumpkin
Pumpkin
T-1
T-1

Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Vandar Sam 15 Juin 2013 - 7:50

Des confirmations qui tombent :


cineheroes a écrit:Actuellement inondé par les reboots/remakes, Terminator sera bientôt de retour sur le marché hollywoodien avec un cinquième opus ! L’idée de robots tueurs qui côtoient l’apocalypse est un concept peu fréquent (The World’s End d’Edgar Wright sera de ceux-ci en fin d’année). Terminator Salvationfut sans doute une grosse déception (pour « certains » puristes), mais c’était sans compter sur David et Megan Ellison, qui ont acheté les droits l’année dernière. Arnold Schwarzenegger sera bel et bien le Terminator dans ce cinquième film, et le tournage devrait débuter en Janvier 2014. 


Il y a quelques jours, nous avons appris que Paramount Pictures était en pourparlers pour distribuer le film. Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaillent sur le scénario. Justin Lin a été approché pour prendre les commandes mais il a décidé de faire Fast Six à la place. Je suis curieux de savoir comment les scénaristes vont réintégrer le papy Schwarzy ! En tout cas l’acteur ne semble pas trop gêné par l’idée de reprendre un de ses plus grands rôles : « En fait je suis très heureux de savoir que les studios veulent que je sois le Terminator dans Terminator 5. Nous commençons le tournage en Janvier et je vais aussi faire le roi Conan. Je suis très fier de cela. Je suis très heureux et impatient de faire ces films. »
Vandar
Vandar
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Endoskeleton38 Mer 19 Juin 2013 - 20:29

Exactement VanVan ! 

Du côté de Schwarzie : 
L'article du 15/06/13 sur le Dauphiné ( le Journal de ma région ) 

"Schwarzenegger rempile en Terminator : 

Arnold Schwarzenegger vient d'annoncer à ses fans Australiens qu'il rempilait dans le cinquième volet de la saga Terminator  , dont le tournage devrait commencer en janvier prochain . C'est la première fois depuis dix ans que l'ancien gouverneur de la Californie retrouve le costume du cyborg venu du Futur , rôle culte qui avait largement contribué à lancer sa carrière en 1984 . Il ne figurait pas en 2009 dans le quatrième volet de la série , envers lequel il s'était d'ailleurs montré très critique . Le comédien a par ailleurs révélé qu'il devrait de nouveau incarner Conan le Barbare , et tourner dans une suite de la comédie Jumeaux , son plus gros succès commercial . Nostalgie des années 80 ? " 

Voilà !
Endoskeleton38
Endoskeleton38
Administrateur
Administrateur

Messages : 391
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Isère Voiron 38

https://stan-winston-forum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  yaddle Jeu 20 Juin 2013 - 16:05

Il est pas un peu "rouiller" pour jouer les "robots" TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 3141040118
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Endoskeleton38 Sam 22 Juin 2013 - 16:35

Un peu ^^
Endoskeleton38
Endoskeleton38
Administrateur
Administrateur

Messages : 391
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Isère Voiron 38

https://stan-winston-forum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  yaddle Ven 28 Juin 2013 - 18:08

Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre et à espérer que le film soit à la hauteur du premier TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... 2211342792 
yaddle
yaddle
T-600
T-600

Messages : 267
Date d'inscription : 09/01/2013

http://cactus-figurine.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ... Empty Re: TERMINATOR 5 - RUMEURS, ANNONCES, etc ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum